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Votre suivi commercial optimisé

Dolibarr est aussi un outil CRM simple d'utilisation et performant
CRM ATM ConsultingATM Consulting vous accompagne dans la mise en place d’outils de gestion CRM accessibles et intuitifs, conçus pour simplifier la communication entre votre entreprise et vos prospects, le partage d’informations commerciales, conclure de nouvelles affaires, et garder des clients satisfaits. L’amélioration continue de la relation client est un atout majeur pour une entreprise. Avec un outil CRM, optimisez votre relation client grâce à :
  • la gestion des campagnes marketing
  • le suivi des opportunités d’affaire
  • le service après-vente
 
  • Campagnes Marketing

Une campagne marketing permet de gérer des opérations sur un ensemble plus ou moins important de contacts de la base de données. la première démarche consiste donc à identifier à qui  l’on souhaite adresser la campagne. Le reporting analysant le résultat de la campagne vous permet de facilement identifier les retombées (affaires, contacts potentiels, nouveaux contacts).
  • Opportunités d’affaire

La gestion de contacts permet en standard de gérer les sociétés, les interlocuteurs et les opportunités. Attachées à chaque contact et/ou compte, nous allons retrouver toutes les activités effectuées ou à venir (email reçus/envoyés, appels, rendez-vous, affaires…) afin de gérer la relation avec chacun d’entre eux.
  • Service client

L’un des objectifs majeurs de la mise en place d’un CRM est la fidélisation clients : leur apporter un service plus performant et des réponses pertinentes lorsqu’ils rencontrent des difficultés avec vos produits, lorsqu’ils posent des questions, est un atout primordial de cette fidélisation. La gestion du service après-vente est facilitée par le suivi des demandes clients, l’enregistrement des échanges et l’analyse des demandes récurrentes vous permettent d’optimiser vos services.