Voir la démo

La mission que se donne ATM, et sa vision de la vie d'une entreprise

Quels sont nos objectifs de développement et comment envisageons-nous la vie en entreprise ?

Pourquoi avons-nous choisi l’Entreprise Libérée ?

Dès sa création, ATM Consulting s’est orienté vers un modèle d’Entreprise Libérée correspondant aux valeurs que nous souhaitions développer en entreprise. Ce management transversal nous permet de favoriser l’implication, l’autonomie et la créativité de chacun. En choisissant de créer une Entreprise Libérée nous avons voulu allier bien-être et productivité au travail : chaque collaborateur peut libérer son potentiel pour innover. Les projets que nous menons avec nos clients nécessitent de l’innovation puisque nous créons des solutions personnalisée, c’est pourquoi ce modèle est totalement adapté à notre activité. Notre volonté est de maintenir au sein de notre entreprise :
  • Une vraie cohésion d’équipe 🤜🤛
  • Un épanouissement de chacun  ggggggg
  • Une implication de chaque collaborateur dans la vie de l’entreprise ✍

L’Entreprise Libérée selon ATM Consulting  Colombe

Nous favorisons l’autonomie de chacun, et chaque cellule est libre de créer son propre fonctionnement.

L’organisation se fait naturellement au gré dLes valeurs d'ATM : Le bien-être en entreprise’échanges réguliers pour constamment améliorer nos processus. Il n’y a pas de leader imposé, mais un référent de cellule, qui va s’imposer de lui-même par sa capacité à fédérer et guider ses collègues. Les managers sont des facilitateurs, ils soutiennent leurs équipes et les font progresser, on pourrait ainsi dire qu’ils sont au service des collaborateurs.

L’initiative prime, c’est pourquoi l’échec n’est pas vécu comme une erreur impardonnable mais plutôt comme un mal nécessaire pour avancer, progresser et innover
Enfin le maître mot est la transparence, les gérants communiquent librement sur tous les aspects de l’entreprise que ce soit sur sa santé financière ou ses décisions stratégiques. Des réunions régulières permettent à chacun d’exprimer ses besoins et idées d’amélioration, et ce quel que soit le domaine. Ces échanges se passent en toute franchise et surtout dans la convivialité.

Ceci nous permet d’être réactifs sur le maintien de notre cohésion d’équipe.

Travailler au sein d’une entreprise libérée
ça vous tente ?