Tester Dolibarr

Centraliser la gestion de votre entreprise avec Dolibarr

Dolibarr est un logiciel web intuitif et performant, permettant d'optimiser la gestion de votre entreprise.

Qu’est-ce qu’un logiciel ERP ?

ERP signifie littéralement « Enterprise Resource Planning », on le traduit en français par « Progiciel de gestion intégré » (PGI). Un logiciel ERP va donc fournir à l’ensemble des acteurs de l’entreprise une image unique, intègre, cohérente et homogène de l’ensemble de l’information dont ils ont besoin pour jouer pleinement leur rôle. Il fédère l’ensemble des processus de l’entreprise dans chacun des domaines qui la constituent, et ce dans une approche transversale qui optimise sa productivité.

[Source Wikipédia]

ERP ATM ConsultingComment se distingue notre solution ERP Dolibarr ?

Dolibarr ERP/CRM est un logiciel moderne de gestion de votre activité professionnelle ou associative. Projet open-source soutenu par une association, c’est le support organisationnel de votre entreprise. Il vous simplifie la gestion de vos devis, commandes factures, stocks, suivi de projet, encaissements, etc…

Votre activité nécessite la mise en place d’un logiciel de gestion qui lui correspond, centralisant les outils indispensables et nécessaires à l’évolution de votre entreprise. Grâce à leur modularité, les solutions ATM Consulting répondent aux besoins des TPE comme à ceux des PME, pour des domaines d’activité très variés.

Nous accompagnons les entreprises en proposant une solution capable de suivre leur développement.

Module Projet

Module Projet

  • Suivi des projets
  • Suivi du temps passé sur chaque tâche
  • Gestion de la marge par projet
  • Vision Gantt
Modules Ventes - Achats - Stocks

Modules Ventes - Achats - Stocks

  • Gestion des devis
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions – réceptions
  • Gestion de la facturation et des règlements
Modules Tiers - Produits/Services

Modules Tiers - Produits/Services

  • Gestion des prospects, clients, fournisseurs, contacts
  • Lien direct du tiers avec ses devis/commandes/factures…
  • Gestion du catalogue Produits / Services
  • Suivi des statistiques de vente Produits/Services
Et aussi

Et aussi

  • Emailing
  • Caisse enregistreuse
  • Centre de formation
  • Pilotage d’activité
  • Etc … 

Modules complémentaires ATM Consulting pour Dolibarr

En partenariat avec ses clients, ATM Consulting a développé des modules complémentaires Dolibarr pour répondre à des besoins spécifiques.
ATM Consulting propose des modules fonctionnels mis à disposition sur Dolistore, place de marché officielle de Dolibarr. Ils permettent aux entreprises disposant des ressources nécessaires, d’installer, configurer, voir d’adapter des outils et extensions permettant de personnaliser et optimiser leur solution. Dolistore Vous pouvez également retrouver la liste des modules proposés par ATM Consulting sur notre Wiki.

Votre suivi commercial optimisé

Dolibarr est aussi un outil CRM simple d'utilisation et performant
CRM avec DolibarrATM Consulting vous accompagne dans la mise en place d’outils de gestion CRM accessibles et intuitifs, conçus pour simplifier la communication entre votre entreprise et vos prospects, le partage d’informations commerciales, conclure de nouvelles affaires, et garder des clients satisfaits. L’amélioration continue de la relation client est un atout majeur pour une entreprise. Avec un outil CRM, optimisez votre relation client grâce à :
  • la gestion des campagnes marketing
  • le suivi des opportunités d’affaire
  • le service après-vente
 
  • Campagnes Marketing

Une campagne marketing permet de gérer des opérations sur un ensemble plus ou moins important de contacts de la base de données. la première démarche consiste donc à identifier à qui  l’on souhaite adresser la campagne. Le reporting analysant le résultat de la campagne vous permet de facilement identifier les retombées (affaires, contacts potentiels, nouveaux contacts).
  • Opportunités d’affaire

La gestion de contacts permet en standard de gérer les sociétés, les interlocuteurs et les opportunités. Attachées à chaque contact et/ou compte, nous allons retrouver toutes les activités effectuées ou à venir (email reçus/envoyés, appels, rendez-vous, affaires…) afin de gérer la relation avec chacun d’entre eux.
  • Service client

L’un des objectifs majeurs de la mise en place d’un CRM est la fidélisation clients : leur apporter un service plus performant et des réponses pertinentes lorsqu’ils rencontrent des difficultés avec vos produits, lorsqu’ils posent des questions, est un atout primordial de cette fidélisation. La gestion du service après-vente est facilitée par le suivi des demandes clients, l’enregistrement des échanges et l’analyse des demandes récurrentes vous permettent d’optimiser vos services.