Tester Dolibarr

ATM Consulting et votre projet Dolibarr

Nous développons Dolibarr selon vos besoins

Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons les entreprises dans leurs projets sur-mesure sur Dolibarr. C’est déjà plus de 1000 projets Dolibarr que nous avons réalisé avec différentes entités.

Développer votre projet sur-mesure Dolibarr est notre cœur de métier

Dolibarr est un logiciel open source, l’ERP-CRM est donc personnalisable à l’infini selon vos besoins.
Chez ATM Consulting, notre équipe de développeurs est là pour adapter Dolibarr à votre entreprise et à son évolution. Des centaines d’entreprises nous ont déjà fait confiance pour leur projet, c’est actuellement plus de 1000 projets Dolibarr que nous avons effectué. Notre but, accompagner l’ascension de votre entreprise avec Dolibarr !

Nos développeurs sont notre force pour vos projets sur-mesure Dolibarr

La majeure partie de l’équipe d’ATM Consulting, qui compte 25 collaborateurs, est constituée de développeurs et c’est là notre force. Notre expertise nous permet de personnaliser votre Dolibarr, de répondre à vos besoins et de réaliser vos projets sur-mesure Dolibarr. Nous travaillons en méthode agile, pratique de gestion de projets, pour optimiser la planification de votre développement et nous adapter de manière proactive aux changements que vous souhaitez intégrer.

Vous avez besoin d’une solution ? Nous la développons pour vous !

Votre projet Dolibarr avec ATM

Votre projet sur-mesure Dolibarr s’articule autour de 4 étapes majeures : 

Notre accompagnement en 4 étapes majeures

1 – Conseil et analyse : Nous identifions vos besoins

Nous identifions vos besoins

L’un de nos chefs de projets formalise avec vous vos attentes et analyse vos besoins. En tant qu’intermédiaire principal, il est à votre écoute tout au long de votre projet. Il a pour objectif votre satisfaction et pilote la réalisation du projet.

  • Échange avec votre chef de projet lors d’un rendez-vous afin de diagnostiquer vos besoins
  • Validation des fonctionnalités et paramétrages attendus
  • Rédaction d’un compte-rendu détaillant les besoins exprimés et exposant nos préconisations
  • Présentation du projet final que vous souhaitez mettre en œuvre et suivi de sa réalisation

2 – Développement et Intégration : Nous développons votre projet sur-mesure Dolibarr

Suite à notre analyse et après validation de votre projet à mener, nous développons votre solution Dolibarr.

  • Création de votre solution sur-mesure, en fonction de vos besoins exprimés lors de l’analyse
  • Livraison selon la durée de réalisation nécessaire au développement
  • Accompagnement dans la découverte des nouvelles fonctionnalités
Nous développons votre projet sur-mesure Dolibarr

3 – Formation et accompagnement : Nous vous formons

 

Projet sur-mesure Dolibarr : Nous vous formons

Les formations à l’utilisation des solutions Dolibarr sont indispensables à leur bonne prise en mains. L’implication et la formation de l’ensemble de vos équipes utilisatrices de Dolibarr fait partie de la réussite de l’intégration de votre ERP-CRM !

Nous mettons à votre disposition des formations personnalisées selon vos connaissances sur Dolibarr et selon vos besoins :

  • Utilisation de votre solution après installation
  • Perfectionnement ou découverte de nouvelles fonctionnalités de Dolibarr
  • Découverte de Dolibarr
  • Administrateur de Dolibarr
  • Formation approfondie sur des fonctionnalités de Dolibarr ou des évolutions sur-mesure que nous vous avons fournies.

Formations sur Dolibarr

De plus, le saviez-vous ?
Nous avons obtenu la certification Qualiopi pour nos actions de formations.

4 – Suivi après projet : Nous mettons à votre disposition une assistance technique

Afin de vous fournir un service complet correspondant parfaitement à vos besoins, ATM Consulting met à votre disposition un service d’assistance technique et fonctionnelle sous forme de forfait mensualisé.

  • Un accès direct et personnalisé vous sera accordé pour répondre à vos problématiques rencontrées sur Dolibarr :
    • Fourniture d’un numéro de téléphone unique non surtaxé donnant accès à un service d’accueil
    • Fourniture d’accès nominatifs à une plate-forme logicielle de déclaration, suivi et gestion des demandes et incidents
    • Fourniture de la procédure d’accès au service d’accueil pour faciliter la demande de support
  • Votre forfait d’assistance est modulable selon vos besoins : augmentation ou baisse de votre forfait
  • Les heures d’assistance non consommées sont reportées afin d’être utilisées ultérieurement
  • Votre forfait d’assistance est sans engagement, il est résiliable à tout moment

Vous souhaitez en savoir plus ?