Voir la démo
07 Juin 2018
challenge mobilité 2018 aura

4° participation au Challenge Mobilité

La région Auvergne Rhône Alpes propose depuis 8 ans de repenser, pour une journée, son trajet « maison-travail ». C’est ce que ATM Consulting fait depuis quatre ans.

locomotion

Pour cette édition 2018, nous avons souhaité co-animer cette journée avec nos voisins In Extenso qui participent également depuis 4 ans au Challenge Mobilité.
Une première journée d’information a été proposée le 18 mai dernier dans les locaux d’ATM. Cette journée a permis à nos proches voisins de la zone Briffaut de venir se renseigner sur le Challenge, mais aussi de profiter de la venue de Citéa pour bénéficier des offres dédiées aux salariés des entreprises qui participent au Challenge Mobilité.
Le jour J, le 7 juin 2018, In extenso nous a accueilli pour un petit déjeuner , point de ralliement de nos 2 équipes : café ☕, croissants 🥐, jus de fruit 🍹et bonne humeur !

Une belle mobilisation de l’équipe ATM pour cette journée !

Plusieurs défis ont été proposés afin d’animer cette journée.
Tout d’abord un défi photos : insolite, drôle et « meet’clic »📸 ,
Un défi « Parcours le plus vert » 🌳
Et enfin un défi « Réussir son arrivée » 🏁 ! Un parcours ludique était proposé avant l’entrée dans les locaux (voir les photos plus bas).

Une équipe toujours aussi impliquée et mobilisée pour relever le défi proposé par la région ! Résultat : encore une belle participation avec plus de 110 km parcourus par l’équipe en mode alternatif.