Il est temps de vous révéler le nouveau projet. Nous travaillons dessus depuis des mois. Nous vous présentons : DoliOnDemand, une version SaaS de Dolibarr by ATM. Vous pouvez ainsi obtenir un Dolibarr ERP-CRM personnalisé en fonction de votre métier et de vos besoins. Le tout sous la forme d’un abonnement sans engagement. Vous bénéficiez de nos 8 années d’expérience sur ce logiciel. Cette expertise nous permet ainsi de vous proposer une solution totalement adaptée à vos besoins en fonction de votre métier, permettant d’améliorer grandement votre expérience utilisateur. Nous vous proposons ainsi un Dolibarr ERP-CRM amélioré et enrichi pour une efficacité et une ergonomie optimale. SIMPLE. EFFICACE. MODULABLE
Pourquoi opter pour la version SaaS ?
Si vous recherchez une solution clé en main adaptée à votre métier, alors cette offre est faite pour vous. Utiliser en toute autonomie votre logiciel de gestion et simplifier votre quotidien de chef de d’entreprise. Une connexion internet suffit pour utiliser votre logiciel où que vos soyez. Le mode SaaS vous permet un accès 24h/24 et 7jours/7. Nous avons à ce jour développé quatre offres métiers, à savoir : BTP, Service, Négoce et Formation. Vous n’aurez rien à faire de plus que vous inscrire, la mise en service étant immédiate. Notre offre inclut tout une série des nos modules ATM Consulting. Vous pourrez enrichi votre Dolibarr ERP/CRM avec d’autres fonctionnalisés disponibles sur le Dolistore. Nous vous proposons ainsi trois formules pour chaque offre métier, avec différentes fonctionnalités et options en fonction de vos besoins quotidiens. Vous souhaitez être accompagné? L’équipe d’ATM Consulting propose des prestations complémentaires d’accompagnent, d’assistance et de formation pour vous aider avec la mise en service de votre logiciel de gestion Dolibarr ERP-CRM.Offre exceptionnelle spéciale confinement : la période de test gratuite passe de 30 jours à 60 jours*. Alors n’attendez plus et venez tester gratuitement notre offre SaaS DoliOndemand en vous inscrivant ici. *Offre valable jusqu’au 31 mai 2020 sans engagement.
Combien de temps passez-vous à faire vos rapprochements bancaires? Un peu trop peut-être? Vous aimeriez que cette tâche soit automatisée sur Dolibarr ERP/CRM ? Nous avons une solution pour vous !Nous proposons aujourd’hui de développer l’outil indispensable pour rapprocher vos données bancaires au coeur de Dolibarr ERP/CRM.Créé en 2003 en France, le logiciel Dolibarr ERP/CRM est un logiciel open source destiné à la gestion de votre activité commerciale et associative. Depuis sa création, Dolibarr ERP/CRM ne cesse d’évoluer : il est porté par une communauté forte, principalement en France, mais également à l’étranger. Dolibarr, c’est pas moins de 2000 téléchargements par semaine et deux versions majeures par an.Aujourd’hui nous souhaitons développer un outil qui permettra aux utilisateurs de rapprocher leurs données bancaires en toute simplicité. Ce nouveau module sera directement intégré au cœur de Dolibarr afin d’automatiser le rapprochement des données bancaires. Et s’il n’y a pas de correspondance automatique de faite, nous avons pensé à tout ! Vous pourrez « apprendre »au module à reconnaître vos écritures et faire les actions nécessaire.
Et concrètement, on vous propose quoi?
Afin de mener à bien ce projet, nous avons prévu de développer ce module avec trois premières phases :
1/ L’import du relevé bancaire au format .csv sur Dolibarr (5 jours de développement)
Cette première phase va consister à ajouter dans Dolibarr une fonctionnalité d’import d’un fichier CSV pour enregistrer les opérations bancaires. Un nouveau menu sera ajouté au module “Banques/Caisses” pour accéder à l’écran d’import (“Nouvel import”).
2/ L’algorithme de rapprochement automatique intelligent (2 jours de développement)
À partir de la liste des opérations, il sera possible de lancer le rapprochement automatique. Le programme va alors chercher, pour chaque opération non rapprochée, à retrouver dans Dolibarr une correspondance en se basant sur la date, le montant et le libellé.
3/ Le paramétrage de règles de rapprochement (5 jours de développement).
Un nouveau menu “Règles” permettra de créer et de gérer des règles de rapprochement qui seront également utilisées par l’algorithme. Ces règles définiront les actions à faire par le module en fonction de certains paramètres.
Nous avons besoin de vous !
Nous vous proposons aujourd’hui de nous aider et de participer au développement du module « Import Bancaire » via notre campagne de financement participatif.Cette collecte permettra de financer l’évolution de Dolibarr avec l’intégration d’un module import bancaire au coeur même de ce logiciel erp/crm. Cette contribution sera reversée au projet Dolibarr sous la forme de code source.
Pour participer vous pouvez cliquer directement ici.
On le sait notre planète va mal et a besoin que chacun y mette du sien pour ne pas l’abîmer un peu plus. Être ecoresponsable y va donc de notre responsabilité citoyenne à tous. Continue reading Être ecoresponsable au bureau→