Tester Dolibarr

Plus qu'une histoire une belle aventure

Que se cache-t-il derrière ATM Consulting ?

ATM Consulting est le fruit de la rencontre entre Alexis Algoud, Thomas Denogens et Maxime Kohlhaas.
Tout a commencé par un constat : peu ou pas de solutions en systèmes d’informations, qui soient performants et à un coût raisonnable pour les TPE et les PME.
Une recherche d’un outil différent, cassant les codes habituels du logiciel propriétaire les a conduits à s’intéresser au logiciel Dolibarr ERP/CRM, progiciel open-source. C’est un outil moderne, performant, intuitif et qui séduit également par ses possibilités d’évolution. Depuis ce jour notre volonté est d’être spécialiste Dolibarr ERP/CRM, nous sommes par ailleurs fortement impliqués dans sa communauté.

Tout commence en 2012 … 

ATM et son premier salariéPour sa première année d’existence, ATM Consutling est Lauréat du Réseau Entreprendre Drôme Ardèche.

Nous rejoignons la communauté Dolibarr, pour en devenir l’un de ses Prefered Partner Nous rejoignons la communauté Dolibarr, pour en devenir l’un de ses « Prefered Partner »

Nous sommes rapidement rejoints par de nouveaux collaborateurs, l’équipe compte alors cinq personnes en 2013.


En 2014, ATM bénéficie de l’accompagnement Cap Développement d’Initiactive 2607.Equipe ATM 2015

L’année 2015 est marquée par l’intégration de nouveaux collaborateurs, l’entreprise est alors composée de 11 personnes, dont un emploi en temps partagé grâce à l’offre que propose Faraglo.
Cette année-là, ATM Consulting sera lauréat des Coups de coeur de l’économie organisés par Vox Auvergne Rhône Alpes.


Equipe ATM 2016

En 2016, c’est une équipe de 12 personnes (dont un emploi en temps partagé), à votre écoute pour suivre vos projets d’intégration ou de développement de votre solution d’information.

Maxime Kohlhaas est intervenu le 16 juin 2016 lors de la conférence : Le Bonheur au travail, organisée par l’association ERB, un thème cher à notre entreprise ! Ce fut l’occasion de parler des méthodes et bonnes pratiques instaurées au sein d’ATM Consulting  emoji heureux


En 2017, nous avons participé à logo-mardinnov parmi les 5 pépites, nous avons à présenté notre modèle de management : l’Entreprise Libérée.

Pour la seconde fois, nous avons été lauréats du Réseau Entreprendre Drôme Ardèche, cette fois-ci en tant que lauréat Booster croissance.Équipe juillet 2017

2017 c’est aussi :

  • La célébration de nos 5 ans au Baron de Bayanne.
  • Puisque pour ATM, l’écologie c’est important : après 3 véhicules hybrides, nous avons accueilli notre 1° véhicule 100% électrique.
  • Arrivée de 6 nouveaux collaborateurs : Bienvenue à Marc, John, Grégory, Nicolas P, Nicolas N  et Cécilia ! Ce qui porte l’équipe actuelle à 17 personnes

Début 2018, ATM déménage ! Nous quittons en effet le Technosite Valence Agglo pour nous installer dans nos propres locaux, 42 rue Paul Henri Spaak, 26000 VALENCE.

De nouveaux collaborateurs sont attendus pour 2018  : n’hésitez pas à consulter régulièrement la page « Rejoignez la team ATM » de notre site !

web2-2L’entreprise ne cesse de se développer. Depuis l’arrivée de Léna, Florian M, Thibault et Johann, nous comptons aujourd’hui 22 collaborateurs.

En 2021, ATM Consulting s’engage encore pour le climat en rejoignant le mouvement Time for The planet ! De nouveaux collaborateurs sont aussi venus consolider la team !

 


ATM Consulting c’est aussi une philosophie, une entreprise bienveillante

Notre ambition : « Propulser la transition digitale de nos clients par un accompagnement agile respectueux de nos équipes et de l’environnement »